KYOKUSHIN CASTELMAYRAN/SAINT NICOLAS DE LA GRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KYOKUSHIN CASTELMAYRAN/SAINT NICOLAS DE LA GRAVE

FORUM DES DOJO KYOKUSHIN DE CASTELMAYRAN ET SAINT NICOLAS DE LA GRAVE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
KYOKUSHIN-SEINAN
REPRISE DES COURS

Saint-Nicolas de la Grave: 5 septembre 2011
Castelmayran: 6 septembre 2011
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Résultat passage de grade Kyokushin-Kan à Bordeaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 474
Age : 70
Région : Sud-ouest France
Date d'inscription : 13/07/2007

Résultat passage de grade Kyokushin-Kan à Bordeaux Empty
MessageSujet: Résultat passage de grade Kyokushin-Kan à Bordeaux   Résultat passage de grade Kyokushin-Kan à Bordeaux Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:59

Résultat du passage de grade à Bordeaux le 27 juin 2010:

Castelmayran Arts Martiaux (Castelmayran):
Aziz Oulkayma réussit son 9ème kyu (ceinture orange une barrette)
Emmanuel Evrard réussit son 10ème Kyu (ceinture orange)

Nicolaîte Arts Martiaux (Saint Nicolas de la Grave):
Luca pégurie réussit son 10ème Kyu (ceinture orange)

Toutes nos félicitations aux nouveaux récipiendaires.
Mes pensées vont vers ceux qui ont échoués, je vous souhaite bon courage et ne baissaient pas les bras, je compte sur vous.
Osu
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoku-castelmayran.forumactif.com
florian
lecteur
lecteur



Nombre de messages : 5
Age : 30
Région : Midi-Pyrennées
Date d'inscription : 29/09/2009

Résultat passage de grade Kyokushin-Kan à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Résultat passage de grade Kyokushin-Kan à Bordeaux   Résultat passage de grade Kyokushin-Kan à Bordeaux Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:24

Déçu de ne pas y avoir participé. Résultat passage de grade Kyokushin-Kan à Bordeaux Icon_cry
Dommage pour tous ceux qui ont échoué. On reviendra plus fort en décembre !!!
Bravo à Manu, Aziz et Lucas !!! Résultat passage de grade Kyokushin-Kan à Bordeaux Icon_wink
OSU à tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 474
Age : 70
Région : Sud-ouest France
Date d'inscription : 13/07/2007

Résultat passage de grade Kyokushin-Kan à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Résultat passage de grade Kyokushin-Kan à Bordeaux   Résultat passage de grade Kyokushin-Kan à Bordeaux Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:02

Osu Florian, j'espère que tu vas mieux et que je te verrais lundi soir à Saint Nicolas.
Bonjour à toute ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoku-castelmayran.forumactif.com
Seb
lecteur actif
lecteur actif



Nombre de messages : 22
Age : 51
Région : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/11/2009

Résultat passage de grade Kyokushin-Kan à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Résultat passage de grade Kyokushin-Kan à Bordeaux   Résultat passage de grade Kyokushin-Kan à Bordeaux Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:41

osu

On ne peut pas dire avoir échoué, mais avoir appris où était nos points faibles.Pour ma part ce n'est pas parceque l'on connait un kata par coeur que c'est gagné,la vitesse d'exécution m'as perdu,je n'ai pas pris le temps de marquer les techniques.C'est comme en musique il y a un tempo donné par le batteur ou le métronome si on te demande du reggae il ne faut pas jouer du hard-rock.
Et pour ce qui est des combats il va falloir que je sois plus généreux , c'est bien de recevoir mais il va falloir que j'offre aussi .

osu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 474
Age : 70
Région : Sud-ouest France
Date d'inscription : 13/07/2007

Résultat passage de grade Kyokushin-Kan à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Résultat passage de grade Kyokushin-Kan à Bordeaux   Résultat passage de grade Kyokushin-Kan à Bordeaux Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:58

C'est exactement ça Seb, n'est-il pas dit: "Il y a plus de plaisir à donner qu'à recevoir" Résultat passage de grade Kyokushin-Kan à Bordeaux Icon_lol De plus nous sommes dans une région arboricole:pêche, marron, châtaigne, pruneaux, ne sois pas égoïste partage. Prends comme hymne "Je te donne" de Goldman.
Le Bordelais c'est pas l'amer à boire, mais attention un ça va, plusieurs bonjour les dégâts Résultat passage de grade Kyokushin-Kan à Bordeaux Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoku-castelmayran.forumactif.com
jordan




Nombre de messages : 3
Age : 32
Région : midi pyrenée
Date d'inscription : 31/01/2010

Résultat passage de grade Kyokushin-Kan à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Résultat passage de grade Kyokushin-Kan à Bordeaux   Résultat passage de grade Kyokushin-Kan à Bordeaux Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:55

Je tiens moi aussi à féliciter Manu, Luca et l'asticot Smile pour leur manifique réussite à laquelle je n'ai pu assister, ce que je regrette, mais bravo aussi a ce qui n'ont pas eu la ceinture, pas parcequ'ils ont échoués mais parceque, comme l'a dit seb, et souligné Sensei, une défaite apporte plus qu'une victoire car une victoire nous laisse nous reposer sur nos acquis tandis qu'une défaite nous pousse à progresser. On grandit grâce à ses erreurs. Et je sais de quoi je parle ayant loupé gaiement la ceinture de 9ème kyu Résultat passage de grade Kyokushin-Kan à Bordeaux Icon_smile
Je sais que Sensei tu doit être en train de te dire "quel branleur, il loupe le passage et en plus il vient même pas aux cours" Résultat passage de grade Kyokushin-Kan à Bordeaux Icon_smile ; je devais avoir de bonne excuse mai je les ai oublier Résultat passage de grade Kyokushin-Kan à Bordeaux Icon_lol , bon bien sur ce soir je peux pas venir mai dés jeudi je serais présent.

Ps: beau trait d'esprit Sensei !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 474
Age : 70
Région : Sud-ouest France
Date d'inscription : 13/07/2007

Résultat passage de grade Kyokushin-Kan à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Résultat passage de grade Kyokushin-Kan à Bordeaux   Résultat passage de grade Kyokushin-Kan à Bordeaux Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:03

jordan a écrit:
Et je sais de quoi je parle ayant loupé gaiement la ceinture de 9ème kyu Résultat passage de grade Kyokushin-Kan à Bordeaux Icon_smile
"Gaiement" Résultat passage de grade Kyokushin-Kan à Bordeaux Icon_twisted Résultat passage de grade Kyokushin-Kan à Bordeaux Icon_evil

Osu Jordan, j'espère que tes vacances avec tes amis se sont bien
passées, j'espère bien que tu vas revenir très vite t'entrainer, au mois
de décembre tu dois passer ton 7ème Kyu.
Je viens de lire un super livre "Le visage de Dieu" des frères Bogdanov,
si tu veux je te le prête et on en discute après, mais il faut que tu
le lise vite, toute façon pas de problème, tu es en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoku-castelmayran.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Résultat passage de grade Kyokushin-Kan à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Résultat passage de grade Kyokushin-Kan à Bordeaux   Résultat passage de grade Kyokushin-Kan à Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat passage de grade Kyokushin-Kan à Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de grade du 18-12 2010
» Photos passage grade juin 2009
» Video passage grade enfants 6 et 7 ans au japon
» Kyokushin-kan All Japan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KYOKUSHIN CASTELMAYRAN/SAINT NICOLAS DE LA GRAVE :: FORUM KYOKUSHIN CASTELMAYRAN :: LA VIE DU DOJO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser