KYOKUSHIN CASTELMAYRAN/SAINT NICOLAS DE LA GRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KYOKUSHIN CASTELMAYRAN/SAINT NICOLAS DE LA GRAVE

FORUM DES DOJO KYOKUSHIN DE CASTELMAYRAN ET SAINT NICOLAS DE LA GRAVE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
KYOKUSHIN-SEINAN
REPRISE DES COURS

Saint-Nicolas de la Grave: 5 septembre 2011
Castelmayran: 6 septembre 2011
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation et questions

Aller en bas 
AuteurMessage
TheWorld73




Nombre de messages : 1
Age : 32
Région : Savoie
Date d'inscription : 06/08/2012

Présentation et questions Empty
MessageSujet: Présentation et questions   Présentation et questions Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:54

Bien le bonsoir, je m'appelle Serge, j'habite la Savoie. Aucune expérience dans aucun karate quels qu'il en existe actuellement.
J'aurais trois questions à soumettre dans le kyokushin karaté:
Suite à mes visites de sites Internet traitant du kyokushin, j'ai observé que certaines techniques de poings listées: seiken Morote j/c/g, seiken gyaku tsuki j/c/g, seiken Oi tsuki (n'est-ce pas "Seiken Tsuki" tout court?) y étaient couremment absentes, puisqu'en lisant le programme de passage de Kyu, celles-ci faisaient parties du programme d'apprentissage.

Pourrait-on m'expliquer quelles sont-elles?

Je souhaiterais également savoir si d'autres ouvrages écrit par Oyama sur le kyokushin (à part Vital karate) ont été traduit en français.

Et en pour finir, je souhaiterais connaître l'existence de dojos en Savoie s'ils en existent.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DE hanumanmusashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KYOKUSHIN CASTELMAYRAN/SAINT NICOLAS DE LA GRAVE :: FORUM KYOKUSHIN CASTELMAYRAN :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser