KYOKUSHIN CASTELMAYRAN/SAINT NICOLAS DE LA GRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KYOKUSHIN CASTELMAYRAN/SAINT NICOLAS DE LA GRAVE

FORUM DES DOJO KYOKUSHIN DE CASTELMAYRAN ET SAINT NICOLAS DE LA GRAVE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
KYOKUSHIN-SEINAN
REPRISE DES COURS

Saint-Nicolas de la Grave: 5 septembre 2011
Castelmayran: 6 septembre 2011
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cédrik

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédrik




Nombre de messages : 1
Age : 43
Région : aquitaine et midi pyrénées
Date d'inscription : 15/06/2012

Cédrik Empty
MessageSujet: Cédrik   Cédrik Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:19

Bonjour à tous, je viens de tomber par hasard sur ce forum en faisant des recherches de vidéo sur le coup de pied suicide, j'en suis arrivé la... je me suis donc permis de m'inscrire en esperant passer de bons moments et partager beaucoup de choses et en apprendre aussi sur notre valeureux Kyokushinkaï;
Je vis dans la commune de Courbiac dans une ferme agricole entre Tournon d'Agenais(47) et Montaigu de Quercy(82) depuis 2 ans et demi et je me suis inscris dans un petit dojo de combat complet à Penne d'Agenais depuis 6 mois après avoir pris très peu de cours de Muay Thai sur Vileneuve/Lot, j'ai fais mes bases en faisant une saison de full contact à Marmande et Monberon (à coté de Toulouse) et passé par le Aïkijitsu dans un dojo associatif à Fronton, jusqu'au jour ou un ami me parle du Kyokushin, un style de Karaté au KO avec moins de Katas et de Kions que le Shotokan ou autres, j'ai donc essayé dans un dojo à St Geniès Bellevue et j'y suis resté 2 ans ou j'ai eu mon 8ème kyu avec comme Sensei Mr Charlot Sébastien en 2008. Je n'ai pas continué depuis la cette discipline car j'ai déménagé et les aléas ont fait comme ça... je m'entraine seul dans cette voie et pratique à coté une discipline mma en attendant une compete de pancrace vers Bordeaux en septembre...
Sinon en dehors de ce roman orgueilleux lol, Je suis le beaux pere d'une petite fille de 5 ans et le chérie d'une douce de 27 ans et j'en ai 32 le 1er juillet.
J'espère pouvoir échanger et créer des liens avec vous.
OSU!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cédrik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KYOKUSHIN CASTELMAYRAN/SAINT NICOLAS DE LA GRAVE :: FORUM KYOKUSHIN CASTELMAYRAN :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser