KYOKUSHIN CASTELMAYRAN/SAINT NICOLAS DE LA GRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KYOKUSHIN CASTELMAYRAN/SAINT NICOLAS DE LA GRAVE

FORUM DES DOJO KYOKUSHIN DE CASTELMAYRAN ET SAINT NICOLAS DE LA GRAVE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
KYOKUSHIN-SEINAN
REPRISE DES COURS

Saint-Nicolas de la Grave: 5 septembre 2011
Castelmayran: 6 septembre 2011
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sans Nom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sans Nom




Nombre de messages : 3
Age : 34
Région : Auvergne
Date d'inscription : 27/02/2008

Sans Nom Empty
MessageSujet: Sans Nom   Sans Nom Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:33

Bonjour... Appelez moi Le Sans Nom, parce que tout simplement je n'ai pas envie de révélé mon nom... Et tout ça parce que je n'aime pas mon prénom et que pour ce qui est de mon nom de famille, tout le monde sait qu'on apprécie le net pour l'anonymat qu'on y trouve.

J'ai dix-huit ans et vit dans le milieu de la France.

Quant aux arts martiaux, j'ai pratiqué un sport de combat en Lycée et de nombreux (très nombreux) arts martiaux grâce à mes amis.

Et en fait depuis quelques mois j'élabore mon propre petit "mélange".

J'ai découvert les arts martiaux par l'apprentissage du corps humain, j'ai découvert l'anatomie humaine à l'âge de dix ans dans une série de livre qui faisaient presque ma taille une fois empilés. Que ce soit sur la physiologie de l'oeil ou de l'architecture de la musculature métacarpienne, j'ai eu un bel exemple de ce qu'était l'homme. Et avec ce genre de livre on découvre une vérité qui explique l'éternité de la mort face à la brièveté de la vie : l'homme est à tel point imparfait qu'on a à chaque instant plus de chance de mourir que de vivre. Tout de suite on devient très humble en apprenant ça. Et on apprend une autre chose : l'exploitation des faiblesses humaines est une vertue martiale.

Depuis que j'ai seize ans je m'intéresse à la pratique des arts martiaux avec mes amis et j'ai participé à des petits combats amicaux.

Je vais bientôt entré dans un dojo de Karate.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 474
Age : 70
Région : Sud-ouest France
Date d'inscription : 13/07/2007

Sans Nom Empty
MessageSujet: Re: Sans Nom   Sans Nom Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:09

Bienvenue sans Nom sur le forum, comme
l’a très bien expliqué Hanumanmusachi, ce sujet fort intéressant à plus sa
place dans la rubrique « Spiritualité et arts martiaux » que vous
pouvez joindre en cliquant sur le lien ci-dessous :


https://kyoku-castelmayran.forumactif.com/tout-sur-spiritualite-et-arts-martiaux-f66/corps-et-esprit-t216.htm#472
c1
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoku-castelmayran.forumactif.com
 
Sans Nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KYOKUSHIN CASTELMAYRAN/SAINT NICOLAS DE LA GRAVE :: FORUM KYOKUSHIN CASTELMAYRAN :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser